12.8.08

Notre-Dame-du-Rosaire en simili-HDR.



L'église, près de chez moi. Premier essai de HDR. Pseudo-convaincant. Il faut dire que la fonction automatique dans Photoshop n'est pas tellement efficace. Mais bon. C'est Nicolas qui doit se marrer.
Un jour, je réussirai à en faire manuellement. En attendant, voilà. Vive le 35MM.

3 commentaires:

Daniel Rondeau a dit…

HDR?
À la Hauteur de Daniel Rondeau?
Aussi Habile que ...?

BEAUCH a dit…

High Dynamic Range.

http://en.wikipedia.org/wiki/High_dynamic_range_imaging

À mon travail, on s'amuse toutefois à trouver d'autres définitions: Highly Disturbing Retards (en parlant des clients). Ma préférée: Hot Dog Relish. Ce que l'on peut s'amuser parfois...

Éric a dit…

Bien joué mon brave.

J'avais point vu cela, tu excuseras mon retard.

Quand est-ce qu'on prend une broue pour refaire la littérature au grand complet?