19.11.08

Fin

Je reviendrai un jour, probablement. Quand le coeur aura le temps et l'intérêt.
Pour l'instant, j'emprunte les mots de Lévesque et dis:
À la prochaine fois.

4 commentaires:

Éric a dit…

C'est chien ça, juste comme je disais hier "faut que tu lises le blogue de beauchamp, je t'enverrai l'adresse".

J'espère tout de même que le retour sera bientôt.

Patrick Dion a dit…

Déjà?

BEAUCH a dit…

Je n'ai pas le temps avec l'école. Peut-être en janvier j'aurai le temps d'écrire un peu plus, mais pour l'instant, je sens que la blogosphère s'épuise et je ne suis pas très motivé, plus comme à mes débuts...
J'ai moins l'urgence de dire que j'avais auparavant. Faut dire que j'étais au chômage et que je n'avais que ça à faire (je parle de mon ancien blog Tohu-Bohu).
Si je reviens, je trouverai un concept, plutôt qu'une simple page où je n'y publie que sporadiquement.

R-ami a dit…

et...