7.6.08

Le 9e art

Depuis peu, très peu, environ un mois, je délaisse la littérature au profit du 9e art. La raison en est fort simple. Un cours d'intro pour lequel j'ai obtenu 99.5% à l'université (là, c'est là que je me pète les bretelles!), puis, de découvertes en découvertes, je me suis trouvé plusieurs affinités avec ce "sous-genre".
Parmi les auteurs qui me font craquer dernièrement, voici quelques liens fort intéressants:

Jimmy Beaulieu
Leif Tande
Pascal Colpron
Philippe Girard

Et plus récemment, deux séries de nos voisins du sud:

The goon
Walking dead

Bon, ce long détour pour vous dire, lecteurs (si lecteurs il y a), que je suis nul en dessin. Néanmoins, je me suis amusé à faire quelques planches que je mettrai en ligne sous peu. J'aimerais bien avoir quelques commentaires (si vous aimez, détestez, êtes indifférents, bref, dites-moi ce que vous en pensez sans retenue aucune). Et si vous avez lu des bonnes bd, faites-m'en part.

2 commentaires:

Patrick Dion a dit…

J'aime bien l'autre Girard, Pascal celui-là. Tu connais? http://paresse.ca/paresse/paresse.html

Daniel Rondeau a dit…

J'aime bien Bob et Bobette. :P